mercredi 22 septembre 2021

A l'attention de mes abonnées

 Il y a déjà quelque temps, Blogger nous a informé de son intention de ne plus utiliser Feedburner (gestionnaire de flux RSS) service d'abonnement qui vous annonçait la publication d'un article.

Ne sachant pas si un autre gestionnaire a été mis en place pour remplacer le précédent.....merci de bien vouloir me dire dans vos commentaires si vous avez reçu la notification correspondant à cet article.

Au plaisir de vous lire et je vous souhaite une belle journée.

5 commentaires:

  1. Coucou Mary, j'ai bien reçu ce message. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais reçu les notifications provenant de ton blog. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Ça me fait ça pour de nombreux blogs avec, pourtant, des hébergeurs différents.
    Bisous

    RépondreSupprimer