dimanche 10 octobre 2021

Invitations à créer......

 .........proposées par les filles en rose sur le blog 4enscrap dans le cadre de la Journée mondiale de la carterie.


 Je poursuis avec une seconde carte "slimline" qui répond à l'invitation d'Australe.


J'ai eu envie de réaliser une composition avec des citrouilles et des couleurs chaudes rehaussées de quelques touches de cuivré.


La troisième, au format "pola", répond à celle de Sandelsa.


J'ai choisi de mettre en scène cet adorable écureuil entouré de feuilles.


Et la dernière suit les consignes proposées par Julie.


Sur ma carte, au format rectangulaire, tous les éléments sont présents: le bois avec le papier imprimé, le lutin et la guirlande composée de feuilles.


Les papiers (blanc et imprimés), les dies, les étiquettes, les tampons et les demi-perles sont des produits 4enscrap.

Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

10 commentaires:

  1. De bien jolies cartes - bonne journée - bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie série ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres... peut-être une toute petite préférence pour la 1ère, si sobre et élégante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Mary tu as fait des merveilles pour nos défis !! C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, j'essaie de choisir mais... non je prends tout lol ^^ Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  6. De jolies cartes. J'adore la première !
    Bisous

    RépondreSupprimer