vendredi 15 octobre 2021

Un ensemble et une carte.......

 ..........réalisés, l'un pour un anniversaire souhaité, avec un peu beaucoup de retard mais que je peux désormais vous montrer et l'autre, pour répondre au défi "sketch" proposé par EstelleTBT sur le forum Little scrap.

Voici déjà la carte aux couleurs bien de saison......

..........accompagnée d'une boîte pour faire une pause "gourmande"..........


......et l'ensemble.


Et pour illustrer le sketch d'EstelleTBT, j'ai eu envie de faire une carte de voeux.



Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire.

Belle journée

10 commentaires:

  1. Deux réas de toute beauté ! Cet ensemble carte et boîte est ravissant dans ces tons très doux sur fond de champignons !
    Quant à la carte du sketch d'Estelle, c'est une petite merveille à offrir dans quelque temps, pour le changement d'année !

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout mignon . Coup de coeur pour ce set automnal !

    RépondreSupprimer
  3. Des créations toujours très raffinées, que j'aime beaucoup. A l'opposé de ce que je produis... MDR. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tout est beau et élégant. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Que du beau et du doux ! J'aime beaucoup ce combo très neutre et apaisant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Deux très jolies cartes pleines de douceur ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Qu'il est beau cet ensemble, c'est doux, raffiné, bravo !
    Une jolie carte de voeux, elle met tout de suite dans l'ambiance !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Rhooo mais tout est beau !! J'aime beaucoup ton ensemble avec cette jolie boite coussin, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer