dimanche 3 octobre 2021

Sketch #505.......

 .......proposé par Narelle sur le blog Freshly Made Sketches.


Ce sketch m'a inspiré une carte de voeux........eh oui, il faut déjà y songer !


Thank you for your pleasant comment and for stopping by.
Good day

Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps de laisser un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

10 commentaires:

  1. Quelle douce et tendre interprêtation, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment très belle ta carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous plonges directement dans l'hiver avec cette jolie carte presque monocolore !
    J'aime beaucoup !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful! So elegant and pretty. Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison de t'y prendre dés maintenant pour les cartes de fin d'année! Celle ci, d'une blancheur immaculée, est magnifique. Un grand merci pour ta participation à ce challenge Freshly Made Sketches et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle douceur, j'aime +++
    J'ai un peu commencé aussi...!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Quelle douceur et délicatesse, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer