jeudi 30 septembre 2021

Quelques cartes......

 ........pour répondre aux défis du mois sur le forum Little scrap.

La première a été réalisée suivant ce joli moodboard automnal proposé par mamily.

La seconde suivant ce sketch inspirant d'Estelle TBT.......


.......avec une "poupette" toute mimi offerte par Isa.


La troisième pour lifter cette jolie carte proposée par Eli29.



Et la dernière avec un combo, proposé par Vee, inhabituel pour moi mais que j'ai finalement bien apprécié.



Merci à toute l'équipe qui, chaque mois, nous trouve d'intéressants et inspirants défis qui me poussent régulièrement à sortir de ma zone de confort, ce qui est très sympa !

Vos agréables commentaires me font toujours très plaisir et vos visites aussi, merci !

Belle journée

8 commentaires:

  1. Quelque soit le thème demandé, tu conserves toujours la douceur et le clean de ton style, j'aime tout tout !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Rholala mais que c'est beau tout ça !! Je viens faire une tite séance de rattrapage et c'est un pure bonheur, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Toutes sont très jolies et évidemment j'apprécie tout particulièrement la deuxième...encore plus belle en vrai !
    Merci Mary !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  5. De chouettes challenges et de très jolies cartes qui en découlent ! Elles sont superbes, chacune dans son style.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tout est superbe un énorme bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle magnifique série !! Je les aime toutes mais cette poupette me donne le smile, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer