mardi 14 décembre 2021

Le BIM "Vive l'Avent 2021" : défi 2........

 ..........proposé par Isa sur son blog.


Mon choix s'est porté sur la deuxième ligne : tâches - sapin - pince - lift


Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

5 commentaires:

  1. Beau combo, bien hivernal ! Jolie carte
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie et toute douce !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce doux combo hivernal...

    RépondreSupprimer
  4. Encore une magnifique carte toute en douceur ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle interprétation du sketch.
    C'est génial d'avoir mis "vœux", je n'aurais jamais pensé.
    Ultra douce, comme tu en as le secret, encore une magnifique réa à ton actif.
    Merci d'avoir relevé mon défi.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer