dimanche 12 décembre 2021

Le BIM "Vive l'Avent 2021" : défi 1.........

 ...........proposé par Isa sur son blog.


Pour ce premier défi, on devait s'inspirer de cette photo.......


...........et voici ma carte sur laquelle j'ai repris de nombreux éléments.


Merci pour vos visites et vos p'tits mots laissés ici, j'apprécie !

Belle journée

6 commentaires:

  1. Oh que j'aime ton illustration de cette inspiration ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un défi joliment réalisé, dans un combo assez inhabituel chez toi, mais c'est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que je ne vois pas souvent du kraft en fond chez toi, mais moi, j'adore.
    Ta carte est complètement vintage, comme ma photo, c'est magnifique.
    Une jolie réussite qui change de ce que j'ai l'habitude de voir mais moi, j'aime beaucoup et j'en réclame encoreç
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer
  4. Oh elle est superbe ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer