lundi 6 décembre 2021

Plusieurs cartes.......

 .........réalisées, en novembre, pour répondre aux différents défis proposés sur le forum LittleScrap.

Eli, pour "la bonne pioche", nous demandait de choisir 2 éléments sur la carte n°1 et 2 sur la carte n°2.


J'ai opté pour les feuillages et le rectangle (carte 1) et pour l'embossage et les étiquettes superposées (carte 2).


Pour le défi "combo" proposé par Vee, j'ai choisi de réaliser une carte de voeux.



Eli nous avait proposé de lifter cette jolie carte automnale.



Pour le défi "mise à l'honneur", Vee nous a demandé de choisir une carte de la talentueuse Pimprenelle et de la lifter.



Pour le défi "moodboard", proposé par mamily, j'ai retenu les couleurs naturelles et différents éléments comme le bois, l'écureuil et les feuillages.



Le joli "sketch", proposé par Estelle TBT, m'a inspiré une carte de voeux..........



........et pour le défi "simplement clean", elle nous avait demandé de n'utiliser que du noir et du blanc.


Et pour finir, ma carte répondant au défi "dictée" proposé par Eli.


Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps de laisser un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

5 commentaires:

  1. Waou ! Tes cartes sont magnifiques !!! Elles sont toutes mes préférées ! ��
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes splendides ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Quel florilège ! Tu es déjà bien avancée dans tes cartes de voeux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elles sont belles tes cartes ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli mois de novembre...! Merci pour tes nombreuses et belles participations !
    Bises

    RépondreSupprimer