mercredi 26 janvier 2022

DT C&Stoutsimplement : "Consignes"..........

 ...........c'est le premier défi de l'année, proposé par Eli, ce mois-ci sur le blog.


Consignes respectées avec les deux papiers imprimés (celui de fond et celui tamponné), les deux dies (le petit carré et le feuillage) et les deux tampons associés car harmonieux. 



Vous avez jusqu'au 30 janvier pour nous faire parvenir vos réas à l'adresse suivante : cstoutsimplementleblog@gmail.com ou en la postant sur la page Facebook du groupe.

Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

9 commentaires:

  1. toute jolie ta carte ! comme celle que j'ai reçue aujourd'hui et qui me fait super plaisir ! merci infiniment ! heureusement qu'il me reste quelques jours encore mais je diablement en retard cette année ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Des consignes sans souci pour toi et ton style épuré et clean ! Jolie carte toute douce !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe et encore plus en vrai ! Encore merci ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mary de passage sur ton blog cela fait bien longtemps, je ne passe plus sur aucun blog et j'en suis désolée cela prend trop de temps d'ailleurs je ne poste plus non plus sur le mien
    Je suis passée sur Facebook et Insta bon j'avoue que c'est moins conviviale mais beaucoup plus rapide.
    Je suis donc de passage pour te remercier de ta très jolie carte pour les voeux
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme toujours, tu arrives à répondre à ces différents défis avec beaucoup d'élégance !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  6. Une carte élégante, avec ce petit feuillage ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Jolie carte Mary ! C'est vrai que s'il y en a une à qui ces consignes collées au style, c'était bien à toi ! Veinarde ! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Juste sublime j'adoooore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer