lundi 24 janvier 2022

Deux cartes de voeux...........

 ...........la première pour répondre au défi "BIM #30" proposé par Isa, sur son blog, qui nous a demandé d'utiliser nos découpes laissées de côté. 

Les miennes sont dans des sachets transparents et "classées" par saison pour le côté pratique.

Cependant, je me suis rendue compte une fois ma carte réalisée que j'avais oublié de les photographier avant...............oups, j'espère qu'Isa ne m'en voudra pas !!!

J'ai opté pour des découpes aux couleurs traditionnelles, assez inhabituelles pour moi.............mais au final, je trouve que cela ne rend pas si mal !


Et la seconde répond au défi, "Loto - Janvier 2022", proposé sur le blog Scrap&co.


J'ai choisi la ligne B : embossage à froid - bleu - kraft - fil


Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

10 commentaires:

  1. Elégantes et raffinées ! j'aime la breloque 2022 biz

    RépondreSupprimer
  2. Tes deux cartes sont maaagnifiques !! Très sobres et so chic !! J'adore !! Merci beaucoup Mary d'avoir participé au Défi S&Co ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Avec de petits éléments, ta carte aux couleurs "traditionnelles" est bien jolie ! J'aime !
    La 2ème est douce et belle, bien de toi !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la seconde ! Merci Maryscrap pour ta participation à ce défi S&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tes deux cartes sont fabuleuses !! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les deux sont magnifiques ! J'adore les notes rouges et vertes de la première et le coté so chic de la seconde. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Wow tes cartes sont élégantes et d'une finesse ! J'adore ! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi ! Scrapbizzz

    RépondreSupprimer
  8. Wouahhhh J'adore ! Elles sont toutes les 2 superbes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Non, non, ce n'est pas grave si tu n'as pas pris de photo avant des restes.
    Tes deux cartes sont magnifiques. La deuxième te ressemble, toute douce. Avec un si joli fond embossé.
    Mais la première me plait beaucoup aussi, de part ces touches de rouge, discrètes, mais qui donnent beaucoup de peps à la carte.
    Tout en restant très délicate, à ton image.
    Elle me plait beaucoup beaucoup cette carte de restes.
    Merci d'avoir relevé mon défi, Mary.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer