vendredi 21 janvier 2022

Pour deux défis,.........

 ..........proposés sur le forum Little scrap, j'ai réalisé deux cartes.

Dans la rubrique "blog à lifter", Eli nous a demandé de choisir une carte de la talentueuse scrappeuse Flebbeart.

Voici mon choix........


.........et ma version.


Dans la rubrique "combo", Vee nous a proposé une palette de couleurs vitaminées.



Merci pour vos visites et pour vos agréables petits mots que je prends plaisir à lire.

Belle journée

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première avec ses découpes partiellement collées dans leurs empreintes. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Voilà encore deux jolies cartes pleines de douceur ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tes deux cartes sont très belles ! J'aime beaucoup ta version du lift, tout en délicatesse, puis le cadre noir qui rend ta seconde carte encore plus chic.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Deux cartes, deux univers et sur les deux la même douceur et la même élégance, c'est tout beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. 2 jolies cartes clean à souhait
    Bisous

    RépondreSupprimer