mercredi 2 février 2022

Quel plaisir..........

 ..........toutes ces agréables attentions reçues à l'occasion de mon anniversaire.

Merci beaucoup à Eli (Elisabeth), mes parents, Nelly (Gribouillette), Céline (Australe), Maryse (Alexandra) et Christine (ChristineB).





Et encore de bien jolies cartes de voeux reçues............merci beaucoup à Karine (Karilou), Céline(Australe), Aurélie (Aurel) et Corinne (Corinnescrap).





Merci pour vos visites et pour les p'tits mots que vous avez pris le temps d'écrire, j'apprécie !

Belle journée

4 commentaires:

  1. Je suis ravie d'avoir fait partie de tes petites bonheurs de janvier ma belle, encore un très joyeux anniversaire, des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. De splendides cartes reçues ! Et Joyeux anniversaire ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage, tu as été bien gâtée en effet !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ravie d'avoir contribué à remplir ta boite aux lettres et bravo aux copines ! Bises

    RépondreSupprimer