dimanche 6 février 2022

Deux ensembles .........

 ...........pour deux anniversaires célébrés en janvier.

Le premier, dans des tons naturels avec quelques touches de doré, est composé d'une pochette avec son étiquette assortie à une carte réalisée pour un challenge proposé en décembre par Isa sur son blog.



Et une vue de l'ensemble


Le second, dans un combo noir et blanc avec quelques touches d'argenté, est composé dune boîte, d'un étui avec son étiquette assortie à une carte réalisée pour un challenge proposé sur le forum Little scrap.



Et une vue de l'ensemble


Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots que je prends plaisir à lire.

Belle journée

5 commentaires:

  1. Deux superbes ensembles très délicats dans deux combos que j'affectionne ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Deux beaux ensembles joliment décorés !

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau ! Deux ensembles pleins de charme et de délicatesse. Une petite préférence pour le 1er, les petites touches de couleur le rende "plus gai" !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Deux superbes ensembles ! Je craque pour le premier avec cette base en kraft et ces belles compositions !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement beau, tout en élégance et finesse, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer