vendredi 18 mars 2022

DT C&Stoutsimplement : thème "shaker card".........

 ..........c'est celui que je vous propose, ce mois-ci, sur le blog.


Pour célébrer le printemps, j'ai eu envie d'utiliser cet adorable lutin et à l'intérieur de ma carte, j'ai glissé des fleurs blanches et vertes de deux formats différents. 



Vous avez jusqu'au 27 mars pour nous faire parvenir vos réas à l'adresse suivante :
cstoutsimplementleblog@gmail.com ou en les postant sur la page Facebook du groupe.

Merci pour visites et pour vos p'tits mots que je prends plaisir à lire.
Belle journée

11 commentaires:

  1. Adorable cette jolie carte !... presque monochrome tellement les couleurs sont légères !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est fort jolie
    Un grand merci d'avoir pensé à mon anniversaire avec ta jolie carte bises

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie et toute légère version avec ce lutin de printemps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment très jolie ta carte, belle idée ce lutin ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop jolie !
    Mille mercis pour ta superbe carte ��
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette carte! Ces petites touches de couleurs pastels donnent beaucoup de légèreté à ta carte !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe carte printanière Mary !
    Bisous

    RépondreSupprimer