samedi 12 mars 2022

Deux cartes pour deux défis..........

...........avec une première répondant au Bimensuel 33, proposé par Isa, sur son blog.


Pour réaliser ma carte "esprit jungle", je me suis inspirée de la photo en reprenant les couleurs proposées et pour le bois, j'ai utilisé deux papiers imprimés.


Et une seconde répondant au défi "sketch", proposé par EstelleTBT, sur le forum Little scrap.



Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps de laisser un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

8 commentaires:

  1. Deux jolies cartes clean&simple, quelque soit le sujet tu scrappes toujours dans ton superbe style, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belles toutes les deux ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles inspis ! Tes cartes sont très jolies Mary !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Deux jolies cartes très joliment inspirées ! J'aime particulièrement celle que tu as proposée pour le sketch d'Estelle !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été joliment inspirée comme toujours ! J'ai un coup de cœur pour la seconde, j'aime tellement l'esprit marin ! Bises

    RépondreSupprimer