vendredi 15 avril 2022

Le Bimensuel #35..........

 ............est le défi qu'avait proposé Isa sur son blog.


Isa nous avait demandé de lifter cette page en carte en conservant la mise en page et au moins cinq éléments.
J'ai donc opté pour le fond "écriture", les feuillages, les fleurs, le fil et les taches.


Merci pour vos visites et pour les p'tits mots que vous prenez le temps d'écrire, j'apprécie !

Belle journée

6 commentaires:

  1. Défi joliment relevé Maryline, bravo ! Une carte bien dans ton style, j'aime +++ !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Pas évident ce défi !... et tu l'as superbement relevé: ta carte est très jolie et clean, comme à ton habitude !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  3. Tu as relevé ce défi avec brio comme toujours ! Elle est superbe ta carte. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Toute belle ta version ! Cette carte est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je suis totalement sous le charme de ta version ma belle, douce et tendre, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Pas simple ce défi mais largement relevé! Bravo!!

    http://patoupassions.over-blog.com

    RépondreSupprimer