dimanche 3 avril 2022

Voici la carte........

 ..........réalisée pour le défi "Dictée", proposé par Eli, sur le forum Little scrap et que je peux désormais vous montrer.


Merci d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot ou tout simplement d'être passé par ici.

Belle journée

6 commentaires:

  1. C'est tout doux... comme à ton habitude, et j'aime beaucoup !
    Un grand merci pour ta superbe carte d'anniversaire arrivée chez moi :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte mosaïque toute douce ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta carte, tellement douce, j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Encore plus belle en vrai ! Douce, tendre et pleine de bonnes ondes, je n'ai pas encore pu t'envoyer un petit mot pour te remercier alors je le fait par ici, MERCI ma belle pour cette douce attention, tes mots doux et réconfortants, plein de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Tout en douceur!

    http://patoupassions.over-blog.com

    RépondreSupprimer