mercredi 4 mai 2022

En avril......

 ..........,sur le forum Little Scrap, j'ai répondu à deux défis.

Dans la rubrique "Blog à lifter", Vee nous avait proposé de choisir une carte de Maile Belles et de la lifter.

Voici celle choisie......

.....et la mienne.

Et dans la rubrique "Simplement Clean", Estelle TBT nous avait demandé de réaliser une carte avec une silhouette noire.


Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps de laisser un p'tit mot.

Belle journée

7 commentaires:

  1. J'adore la limpidité de tes deux cartes !... elles sont superbes !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  2. Une sobriété très élégante. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Deux cartes sobres et belles comme tu sais si bien faire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très beau duo Mary ! J'aime tout particulièrement ta première carte si délicate.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Deus superbes cartes et j'avoue mon coup de cœur pour la première. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Deux jolies cartes Mary.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Waouh! Que de belles cartes!

    RépondreSupprimer