mardi 17 mai 2022

DT C&Stoutsimplement : défi "duo de marque-pages"......

 .........c'est ce que nous propose Fred Littlecat, ce mois-ci, sur le blog.


J'ai eu envie d'utiliser les mêmes papier, découpe, ficelle et tampon à la police différente pour réaliser ce décor végétal.




Vous avez jusqu'au 22 mai pour nous faire parvenir vos réas à l'adresse suivante 
 cstoutsimplementleblog@gmail.com ou en la postant sur la page Facebook du groupe.

Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots laissés ici, j'apprécie !
Belle journée 

4 commentaires:

  1. Ils sont très beaux et très chics tes marque page ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un monochrome très réussi, de beaux et originaux marque-pages !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour de ce doublé monochrome ! Tout est astucieusement réalisé...j'aime ce papier imprimé !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  4. Je rattrape mon retard par ici. Bravo pour ces deux jolis marque-pages !
    Bisous

    RépondreSupprimer