dimanche 12 juin 2022

DT C&Stoutsimplement : défi "monochrome"......

 ......c'est ce que nous propose Amélie alias "J'suis à l'Ouest", ce mois-ci, sur le blog.


J'aime bien créer autour d'une couleur et j'ai opté pour une palette de teintes naturelles s'harmonisant avec la robe de ma minette Mia.




N'hésitez pas à relever le défi et à nous faire parvenir vos réas, avant le 19 juin, à l'adresse suivante cstoutsimplementleblog@gmail.com ou en les postant sur le page Facebook du groupe.

Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots laissés ici, j'apprécie !

Belle journée

5 commentaires:

  1. Une jolie page, un doux combo, une belle photo.... défi réussi à 100% !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est belle ta page, bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est juste superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page ! Trop belle ta minette !

    RépondreSupprimer
  5. Cette page est superbe, dans sa composition, tes choix de couleurs judicieux et ta si jolie photo !... J'adore ! 🤍🖤🤎
    Genmanou

    RépondreSupprimer