mardi 31 mai 2022

Une carte fleurie.......

..........pour répondre au défi, proposé par Eli, dans la rubrique "Blog à lifter" sur le forum Little scrap.

Il fallait choisir une carte de la scrapeuse Karin Hoegger dont le blog est Papierliebelei.

Voici la sienne......


..........et ma version.


Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots que je prends plaisir à lire.

Belle journée

7 commentaires:

  1. J’adore ta version ! Ta carte est sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Les deux versions sont très belles ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Deux versions magnifiques ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta version est superbe pleine de douceur !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur pour ta version Mary : que d'élégance, c'est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe ta version élégante et douce ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Un petit bijou de carte, que je préfère même à l'originale !
    J'aime, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer