vendredi 21 octobre 2022

DT C&Stoutsimplement : thème "moodboard".......

 ..........est le nouveau challenge proposé par Aurel ce mois-ci, sur le blog.


Ce joli moodboard est idéal pour mettre à l'honneur cette superbe saison qu'est l'automne.
Sur ma carte, j'ai réalisé une composition végétale avec feuillages et branchage, dans un camaïeu d'orange avec quelques touches de beige.



Vous avez jusqu'à la fin du mois d'octobre pour nous faire parvenir vos réas à l'adresse suivante
cstoutsimplementleblog@gmail.com ou en les postant sur le page Facebook du groupe.

Merci d'avoir pris le temps de laisser un message ou tout simplement d'être passé par ici.

Belle journée

7 commentaires:

  1. Super délicate, toute douce ! Parfait pour répondre à ce joli challenge

    RépondreSupprimer

  2. Genmanou:
    Une très jolie carte, douce et harmonieuse pour illustrer ce beau moodboard !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle élégance et quelle douceur, je suis complétement sous le charme ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Toujours un doux raffinement dans tes créations. J'ai bien eu ton message au cours de mes vacances. Je viendrai donc de temps en temps visiter ton univers ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie, élégante. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment compliqué en ce moment avec tous les hébergeurs ! Ta carte est toute douce et belle ! Bises

    RépondreSupprimer