mardi 8 novembre 2022

En retard dans mes publications........

 ........pour vous montrer les cartes réalisées, en septembre, pour les différents défis proposés sur le forum Little scrap.

Dans le rubrique "blog à lifter", il fallait choisir parmi toutes les jolies cartes de Fati.



Ma carte répondant au défi "simplement clean" proposé par EstelleTBT.....


.....et celle, "en mode hivernal", suivant son sketch.



Ma carte suivant le "combo" proposé par Claudie........



et celle suivant "l'inspi" proposée par Eli.



Et enfin, un "lift" de cette jolie carte proposée par Vee.



Merci pour vos visites et pour les agréables petits mots laissés ici, j'apprécie !

Belle journée

3 commentaires:

  1. wouah wouah wouah ! Quelle magnifique série, elles sont juste splendides. Gros coup de cœur pour la petite dernière et ses jolies feuilles, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes toutes tes cartes, j'ai un coup de cœur pour le sketch avec le gnome. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elles sont belles toutes tes cartes! Bises.

    RépondreSupprimer