vendredi 9 décembre 2022

Trois cartes........

 ...........réalisées en octobre (toujours en retard !) pour répondre aux défis sur le forum Little scrap.

Dans la rubrique "inspiration", cette photo proposée par Vee......

 

.........et ma carte plutôt masculine.


Dans la rubrique "lift", cette jolie carte choisie par Eli........


..........et la mienne, aux couleurs hivernales.


Et celle répondant au défi "simplement clean" proposé par Estelle TBT.


Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots que je prends plaisir à lire.

Belle journée

7 commentaires:

  1. Très jolies toutes les 3...avec un gros coup de cœur pour la 1ere
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très belles toutes tes cartes! bises.

    RépondreSupprimer
  3. Comme elles sont jolies ces cartes !! De belles interprétations !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont de toute beauté tes cartounettes ma belle, un plaisir pour les yeux, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je le redis ici.... gros coup de coeur pour ton lift, ta carte est juste magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies cartes et je craque pour ton lift trop beau ! Bises

    RépondreSupprimer