vendredi 25 novembre 2022

DT C&Stoutsimplement : thème "petite boîte".......

 ........c'est la proposition de Scrapgrit, ce mois-ci, sur le blog.

Et quelle bonne idée, à l'approche des fêtes !


J'ai choisi un modèle de boîte "oreiller" dans un combo que j'affectionne, en cette période, le blanc et le doré avec une touche de noir.



J'ai hâte de découvrir vos jolies créations.

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour nous les faire parvenir à l'adresse suivante :
 cstoutsimplementleblog@gmail.com ou en les postant sur le page Facebook du groupe.

Merci pour vos p'tits mots ou tout simplement d'être passé par ici.
Belle journée

5 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est sympa ce thème et ta petit boite est adorable ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta petite boite est très jolie. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours autant d'élégance par ici Mary ! Cette petite boîte est très belle et classe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelle classe, quelle élégance, quelle douceur ! J'adore ma belle, Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer