vendredi 20 janvier 2023

C'est toujours un plaisir.........

 ...........en début d'année, de découvrir les jolies cartes de voeux des scrap'copines............merci beaucoup.






Merci pour vos visites et pour vos messages que je prends plaisir à lire.

N.B : j'ai pu mettre en place un logiciel de gestion "Follow it" qui vous permettra de recevoir les newsletters vous informant de la publication d'un article.
Vous pouvez donc désormais vous abonner ou vous réabonner..........merci à celles qui l'ont déjà fait ! 
C'est simple et rapide, il suffit de quelques clics.
Dans la rubrique "S'abonner à mon blog", vous entrez votre adresse mail, vous cliquez sur "Abonnez-vous", et il vous sera juste demandé de confirmer, voilà !

Belle journée

3 commentaires:

  1. Coucou
    Enfin je vois tes belles créations toujours avec plaisir et admiration. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux copines pour leurs jolies cartes ! Un grand merci pour celle arrivée dans ma boite aux lettres, je l'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes scropines connaissent bien tes goûts et ton univers scrap... on dirait certaines de tes cartes !!! Jolie série
    Bises

    RépondreSupprimer