dimanche 29 janvier 2023

Des cartes de voeux et pas seulement...........

 ..........pour répondre à quelques défis proposés, ce mois-ci, sur le forum Little scrap.

Suivant "le combo" proposé par Claudie.



D'après cette jolie photo, rubrique "inspiration", proposée par Estelle TBT.



Dans la rubrique "Blog à lifter", Vee a mis en avant la scrapeuse américaine Jen Mitchell.
Voici la carte choisie........


.......et ma version.


Suivant ce doux et joli "moodboard" proposé par mamily.



Et avant d'écrire cet article, je me suis rendue compte que
 le précédent était le 1000ème - waouh, déjà ! 
Alors, je me suis dit que ce serait sympa 
de récompenser l'une d'entre vous.
Pour jouer, c'est simple, il vous suffit de laisser un commentaire
 à la suite de cet article.
Un tirage au sort désignera la gagnante.

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez à nouveau vous abonner (colonne de droite) et recevoir les newsletters vous informant de la publication d'un nouvel article.

Merci d'être passé par ici et merci d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot et n'hésitez pas, une surprise vous attend !

Belle journée

8 commentaires:

  1. Ce sont de très jolies cartes ! Belle vie à ton blog Bises

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont belles tes cartes toujours aussi élégantes et douces ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes superbes ces cartes aux combos doux ! J'aime beaucoup la dernière et cette invitation à se poser.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi jolies tes créations .. reposantes et pleines de douceur. Gros bisous en ce 30 janvier 😙💖

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre juste ton blog par l'intermédiaire de celui de Maryse/Alexandra. Moi qui suis fan de clean, je suis étonnée de ne pas t'avoir croisée avant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale pour ton agréable message et tu as désormais tout le loisir de venir découvrir mes réas ;) !
      A bientôt

      Supprimer
  6. Un grand merci Mary pour ta superbe carte de voeux arrivée chez moi !!
    Bisous

    RépondreSupprimer