dimanche 26 février 2023

Une série de cartes et une photo

J'ai relevé certains défis proposés, ce mois-ci, sur le forum Little scrap et je commence avec le sketch bien inspirant d'Estelle TBT...........



.........qui, dans la rubrique "Simplement clean", nous proposait 3 consignes : mettre une découpe, un sentiment et un embellissement, et un thème : St Valentin, amour ou amitié.


Dans la rubrique "inspiration", Vee nous a proposé cette jolie photo graphique.........



..........et dans celle "combo", celui-ci bien original.


Dans celle "blog à lifter", Eli nous a demandé de choisir un carte de la scrapeuse Julia connue sous le pseudo "Derkleineklecks".



Enfin, je me suis dit que cela faisait très longtemps que je n'avais pas posté de photo et comme j'ai le plaisir d'observer de nombreux oiseaux dans mon jardin, j'en mets un à l'honneur aujourd'hui.

C'est une jolie mésange charbonnière.


Merci pour vos visites et pour les p'tits mots que vous prenez le temps d'écrire, j'apprécie !

Belle journée

6 commentaires:

  1. Toutes sont très jolies et j'en découvre même certaines que je ne crois pas avoir vues sur le forum !

    RépondreSupprimer
  2. Un joli florilège des tes cartes pour Littlescrap ! Tout est beau très beau !
    Belle photo, c'est vrai que tu étais une fidèle des bottes rouges (je crois même que c'est par ce biais que je suis arrivée chez toi !!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Waou ! Cette série est Magnifique ! J'ai plein de coups de cœur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De superbes cartes d'amitié avec comme fil conducteur la légèreté du blanc : c'est très beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques tes cartes et voilà une jolie mésange qui appelle le printemps ! Bisous

    RépondreSupprimer