dimanche 12 février 2023

Pour le 1000ème article.......

 ........publié sur mon blog, il y a quelques jours, je vous ai proposé de laisser un commentaire afin de récompenser l'une d'entre vous. 

Vous avez été 5 à participer et je vous en remercie. 

1. Patricia

2. Alexandra 

3. Mary

4. Anonyme

5. Pascale

J'ai fait un tirage au sort avec "Random"..........


.........et la gagnante est le numéro 2 soit Alexandra. Bravo à toi, tu recevras une surprise prochainement.

Merci pour vos visites et pour les p'tits mots que vous prenez le temps d'écrire, j'apprécie !

Belle journée

3 commentaires:

  1. Oh mais je suis ravie ! Je venais te remercier pour ton adorable carte arrivée aujourd'hui dans ma boite aux lettres et je découvre que j'ai gagné mais quelle chance j'ai ! Merci ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Alexandra !
    Moi aussi je te remercie Maryline pour la jolie carte arrivée dans ma bàl !
    Bises

    RépondreSupprimer