mercredi 9 janvier 2019

Défi #45........

……….le premier de 2019, est proposé par Scrapacrolles sur le blog la.carte.à.idées.

Défi#45

Ce pochoir, idéal pour créer le fond, m'a permis de mixer ces jolies couleurs et pour apporter un peu de contraste, les feuillages ont été découpés dans un papier argenté.


Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je lis avec plaisir.

Belle journée

14 commentaires:

  1. Douceur et combo neigeux… J'aime ++
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Des consignes parfaitement respectées, et en beauté ! Ta carte est si douce et si belle, j'adore !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Quelle douceur ta carte j'adore merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte pleine de douceur !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore venir chez toi pour la grande douceur qu'il s'y dégage. Et là encore, c'est vrai. Le fond est superbe ! Bravo et merci d'avoir joué avec nous.

    RépondreSupprimer
  6. Une merveille de douceur, j'aime beaucoup beaucoup ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est magnifique avec ce pochoir tu as réussi à concilier les formes et les couleurs ! Et quelle douceur comme toujours ! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tout en délicatesse et douceur. ta carte est superbe !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  9. toute en douceur cette belle carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. Qu'il est beau ce fond très délicat! Un grand merci pour cette superbe participation au défi de la.carte.a.idees. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  11. Très belle carte toute en délicatesse, c'est aérien ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  12. Quelle douceur ta carte... parfaite pour l'esprit cocooning de la saison!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer