mardi 16 avril 2019

Challenge d'avril.......

……..proposé par Fred Littlecat sur le blog C&S tout simplement.

Nouveau mois, nouveau challenge en suivant ce diction célèbre :

122335769

... donc ce fil, vous l'utiliserez en scrap !
Scrapper sur un fil, ou mettre du fil sur son scrap.... à vous de choisir !
Page, carte ou home déco, laisser filer votre inspiration

J'aime bien l'idée d'autant que je l'utilise souvent dans mes réas. Cette fois-ci, j'ai choisi un morceau de fil de lin passé entre deux œillets métalliques.


Merci pour vos visites et vos agréables petits mots que je prends plaisir à lire.

Belle journée

8 commentaires:

  1. tiens une page , et quelle page ! elle est superbe , j'aime la douceur qui s'en dégage . joli fil entre 2 oeillets !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page, clean, bien équilibrée, et ce petit fil trouve là une jolie place !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très réussie, j'adore !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Défi relevé haut la main dans un style et un combo que j'aime particulièrement

    RépondreSupprimer
  5. C'est la première fois que je vois une page chez toi et elle e st super jolie bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie page! Ta photo est superbe! bises!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est parfaite ! Ca te va bien les pages hihi =)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer