samedi 20 avril 2019

Projet photos semaine 16......

Bonjour,


L'année dernière, je n'avais pas pu résister à ce panda trop craquant !


La nouvelle mosaïque "gourmande" est à découvrir chez Carole.

Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

8 commentaires:

  1. Original et adorable ce panda ! C'est dommage de croquer dedans !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme Pimprenelle38 je le trouve très mignon et ne sais pas par où j'aurais commencé...
    Bon weekend chocolaté Mary

    RépondreSupprimer
  3. Trop craquant ... sous la dent !! ☺ Il est mignon en effet, je crois que j'aurais eu du mal à y toucher !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Un chocolat que l'on n'a pas envie de croquer, il est si mignon ce panda !
    Joyeuses Pâques
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Mignon à croquer !
    Bon lundi de Pâques, et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Craquant à regarder, craquant à croquer !!! ben après l'avoir bien regardé, la gourmande que je suis l'aurait bien croqué, franchement c'est trop tentant. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon et une belle illustration du thème ! Bises

    RépondreSupprimer