mardi 23 avril 2019

Défi #52.......

……..proposé par Corinne sur le blog la.carte.à.idées.

Défi#52

Bonne idée ce bingo, j'ai choisi la colonne "feuille(s)-kraft-papillon-cadre".


Merci pour vos visites et vos agréables petits mots, c'est un plaisir !

Belle journée

20 commentaires:

  1. J'adore cette belle feuille d'érable et cette patouille dans les tons rouges est magnifique. Voilà une toute belle carte que j'aime beaucoup.
    Bises et bel après-midi Mary

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est toute belle avec son cadre "patouillé", j'aime beaucoup !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte toute douce comme tu sais les faire! bises!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte ! Trop beau le papillon délicatement posé sur les feuillages, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle carte pleine de douceur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. On a l'impression que tu donnes vie à tes cartes j'adore et merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  7. Jolie carte ! Le fond vient mettre en valeur à merveille le blanc et le kraft. Et très bel effet d'ombre sur le mot. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  8. superbe carte , , tu as fait comment le "bisou"
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découpé deux fois le mot "bisous" et j'ai collé la version blanche sur celle kraft pour le faire ressortir.
      Merci pour ton gentil comm'. Bisous

      Supprimer
  9. voilà une carte très originale ! j'aime le décalé sur le mot bisous pour le mettre en valeur !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique carte, j'adore ce combo ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est une jolie carte! J'aime beaucoup la réalisation du sentiment! bravo! Srap'bises

    RépondreSupprimer
  12. quelle jolie carte, elle est si douce!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  13. C'est une belle carte, éclatante avec un bel effet de blanc rayonnant !

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte est magnifique pleine de délicatesse & de légèreté ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  15. Ces bisous romantiques sont absolument délicieux! Un grand merci pour cette si jolie participation au défi de La.carte.a.idees. Plein de bises.

    RépondreSupprimer