mardi 18 septembre 2018

Challenge #186 : chat !.......

......proposé sur le blog Carte Maniak.

C'est à notre 2e nouvelle recrue de se lancer et  de proposer le challenge#186 , Minétourdi :
" Pour ce premier défi,  j'avais envie de consignes qui représentent un peu mes goûts et ma personnalité, je trouvais que c'était une bonne façon de commencer.
Je vous invite donc à réaliser une carte avec un chat en sujet principal que ça soit un tampon, un die, un embellissement etc ...
+ une couleur dominante imposée : soit Vert ET/OU Violet  .Vous pouvez utiliser d'autres couleurs en plus de celle(s) proposée(s) du moment que l'une de ses deux couleurs reste majoritaire sur votre création."

J'aime bien ce combo et j'ai trouvé le tampon idéal.......


Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je prends plaisir à lire !

Belle journée

20 commentaires:

  1. Oh,comme il est mignon ton petit minou et ta carte clean est vraiment super jolie,j'aime la présence du dot vert en petit rappel.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore elle est toute mignonne et tendre, j'adore ce joli combo mauve/vert :) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. trop chou ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne ta carte ... ce chat est un amour

    RépondreSupprimer
  5. C'est adorable !...trop mignon ce chaton ! 😉

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ravie que tu apprécies une de mes deux couleurs favorites ^^
    Merci d'avoir relevé mon premier défi Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  7. Ce tampon *chat* est adorable et ta carte toute belle !
    Bises et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhhhh ... comme il est choupinou ce minou Mary ... Il te va à merveille ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  9. superbe carte que voilà ! ton chat est craquant. j'aime beaucoup le petit "amas" de feuilles sur la droite.
    défi joliment relevé,merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  10. Trop belle ta carte bravo ! J'adore ton chat !

    RépondreSupprimer
  11. Adorable ! on fond devant le regard tendre de ce minou au grand coeur, j'aime beaucoup l'amas de feuillage et les teintes douces. Merci de ta jolie particiation à Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  12. Trop mimi ce chat avec son cœur ,jolie carte bravo

    RépondreSupprimer
  13. Oh qu'elle est belle cette carte clean ! Ce petit chat est adorable et tout doux et j'aime les jolis feuillages sur la droite ! Bravo et merci d'avoir joué avec Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Une adorable carte avec ce joli tampon et ce doux combo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ta carte est trop mignonne ! j'adore le petit chat que tu as choisis !

    RépondreSupprimer
  16. Quelle adorable carte !
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  17. Elle est adorable avec ce joli tampon! Très tendre!

    RépondreSupprimer