lundi 13 mai 2019

Non pas une, ni deux........

……..mais trois pages présentées aujourd'hui, pour répondre à "l'invitation à créer", proposée par l'équipe des filles en rose sur le blog 4enscrap, dans le cadre de la Journée Mondiale du Scrapbooking.


Je commence avec le joli sketch proposé par Australe.


Ma page, aux couleurs douces, rend hommage à la "zénitude" de Fidji, l'un de mes chats.

Matériel 4enscrap utilisé: papiers kraft et imprimés (collections automne et printemps), 
étiquettes, dies "Feuilles exotiques", "Feuillages cœur" et "Relax"
perles blanches

Je poursuis avec "le lift et consignes" de Fati.

jms19f11

Sa jolie page à lifter…….


...….et la mienne avec des consignes respectées puisque j'ai utilisé quatre papiers différents, dont celui de fond, un tampon de la planche "Fonds texte" encré trois fois et trois feuilles de cerisier.

Matériel 4enscrap utilisé: papiers imprimés et unis, dies "feuilles de cerisier" 
et "dream", tampons des planches "Fonds texte", "Capturer l'instant", 
"Partir à l'aventure" et "Happiness"

Et enfin, je termine avec l'invitation "photo" de Couleuretscrap.

jms19n10

Mon choix s'est porté sur la photo car j'en ai retrouvé une dans le même esprit, cela tombait bien !

Matériel 4enscrap utilisé: papiers imprimés, tampons des planches "Fonds texte",
 "Happiness", dies "Printemps #2", "Brins de lavande" et perles argentées


Merci pour vos visites et vos agréables petits mots que je lis avec grand plaisir !

Belle journée

13 commentaires:

  1. Trois jolies pages pour cette invitation à créer. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau trio, bravo ! J'adore la douceur de la 1ère, et tu avais la photo parfaite pour la 3ème... des pages pleines de douceur, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle production ! Les 3 pages sont bien jolies et pleines de douceur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ces challenges relevés "haut la main" ! Tes 3 pages sont superbes !

    RépondreSupprimer
  5. Tes pages sont de toute beauté !
    Véritables trésors!

    RépondreSupprimer
  6. Trois jolies pages avec une petite préférence pour la dernière bisous

    RépondreSupprimer
  7. OOOOhhh elles sont magnifiques toutes les trois, j'adore !! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  8. De belles inspirations. Petit coup de cœur pour la dernière avec son esprit nature et légère.

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment joli ! J'aime beaucoup la dernière si équilibrée.

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont magnifiques tes pages ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Trois pages absolument superbes, j'adore la 1ère et la 3ème, les photos, l'ambiance et leur douceur ♥

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  12. Non pas une, ni deux, mais 3 jolies pages ! Cette invitation à créer t'inspire si joliment ! Bises.

    RépondreSupprimer