jeudi 16 mai 2019

Une dernière page......

……..pour célébrer la Journée Mondiale du Scrapbooking sur le blog 4enscrap.


Et je termine avec "l'invitation combo" proposée par Sandelsa.


Des couleurs inhabituelles pour moi mais j'ai finalement trouvé que cette photo s'harmonisait bien avec…..et en fait, c'est sympa de sortir de sa zone de confort !

Matériel 4enscrap utilisé: papiers unis, dies "Feuilles de cerisier", Feuilles exotiques",
tampon de la planche "Capturer l'instant" et perles blanches

Merci pour vos visites et vos agréables petits mots que je lis avec plaisir.

Belle journée

7 commentaires:

  1. Tu as tout à fait raison. Cette photo est parfaite pour ce combo difficile! bises!

    RépondreSupprimer
  2. La photo idéale en effet... toutes les couleurs sont présentes ! Belle page clean, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah Venise cela me rappelle de jolis souvenirs très jolie page bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est très belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle magnifique page avec ce combo pas facile elle est clean à souhait je suis fan ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe cette nouvelle page !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  7. C'est très beau ! J'aime tant ce style dépouillé, ce grand espace blanc juste rehaussé du délicat bouquet. Plein de bises.

    RépondreSupprimer