lundi 3 août 2020

Défi n°1 : Combo Couleurs - Tournoi de l'été 2020......

........proposé sur le blog Scrap&Co.

combo 1

<< Les 3 consignes >>

- un "objet" rappel à la nature : blé, fleur, arbre,...
- une matière : gaze
- un insecte : papillon, coccinelle, fourmi, ...

Une photo et des couleurs qui m'ont inspiré une carte sur laquelle on retrouve une majorité de blanc, du bleu, la gaze, les épis de blé couleur beige et une coccinelle.


Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis avec grand plaisir.

Belle journée

9 commentaires:

  1. Oh qu'elle est belle ta carte ! Je suis sous le charme, elle est douce et chic et très harmonieuse ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh elle est juste superbe ta carte je la trouve très raffinée merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Tu as fabuleusement rendu la jolie ambiance de la photo. Je craque total sur le détail de la gaze effilochée qui dépasse sur le haut tu panneau avant cela ajoute encore un peu plus de charme à ta jolie carte. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est douce et très belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Maryline ! Ta carte est magnifique. J'aime beaucoup comment tu as mis ta gaze.
    Merci beaucoup pour ta participation à ce premier défi de notre tournoi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une bien jolie carte aérienne ! Merci Maryline pour ta participation à ce défi du tournoi. Bel été à toi. bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique ta carte Mary !! Merci beaucoup pour ta participation au Défi 1 !! Bon week-end à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. ohhh ! j'adore la fine bordure de gaze, c'est mignon !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est parfaite, j'aime beaucoup !! ♥

    RépondreSupprimer