mercredi 24 mars 2021

Le Bimensuel : défi #16.......

 .........proposé par Isa sur son blog.

Encart

Isa nous a demandé d'utiliser des éléments récupérés et de les intégrer dans notre réa.

J'ai choisi du papier de soie, les étiquettes d'un vêtement et un ruban..........


......et voici ma carte.


Merci pour vos visites et pour vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire.

Belle journée

16 commentaires:

  1. Deux jolies réas toutes douces et délicates. Tu as relevé ce nouveau défi avec brio. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très sympathique cette étiquette de vêtement, tu as bien fait de l'utiliser !!!
    Jolie carte toute douce, comme à ton habitude !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est élégante et belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est léger et pur. Bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe comme d'habitude et un grand merci Mary pour ta jolie carte d'anniversaire je ne sais plus si je t'avais déjà remercié bisous

    RépondreSupprimer
  6. Rhooooo que c'est délicat et raffiné: plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette carte monochrome, très raffinée !... j'admire ton utilisation astucieuse de cette jolie étiquette !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  8. Tous ces éléments de récup donnent une très jolie carte.
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Elle est toute belle ta carte Mary !
    Un grand merci pour ta jolie carte d'anniversaire :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle carte tout en monochrome...et quelle douceur!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce ton sur ton. C'est doux et léger.
    Tu as su mettre en valeur cette étiquette de vêtement qui donne un charme fou à cette carte.
    Le ruban satiné, avec son côté luxueux et le papier de soie donne un côté ultra classe et raffiné à ta carte.
    Gros coup de cœur.
    Merci d'avoir relevé mon défi, Mary.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  12. ta carte est élégante et sobre, comme je les aime

    RépondreSupprimer
  13. Tellement belle ! J'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Oh j'adore c'est juste parfait !!

    bises ♥

    RépondreSupprimer