lundi 29 mars 2021

Sketch #478........

 ........proposé par Jen T sur le blog Freshly Made Sketches.


Pâques étant toute proche, j'ai eu envie de mettre en scène ces lapinous !


Merci pour vos visites et pour vos agréables commentaires, j'apprécie !

Belle journée

13 commentaires:

  1. Rhooooo! C'est trop chou! C'est bien pensé, la bande d'herbe pour figurer la partie inférieure du sketche. Un grad merci pour cette adorable participation à ce défi Freshly Made Sketches. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  2. This is such a lovely Easter card. I love those bunnies! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte tout en délicatesse!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont mignons ces lapins qui gambadent dans l'herbe printanière, jolie carte toute douce !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle trop belle avec ces petits lapinous!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bien de saison et tellement douce ta carte ! J'aime !!
    Bisous et bon weekend de Pâques Mary !

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignons ces petits lapins qui gambadent dans un pré !
    Une bien jolie carte !..
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  8. Quel délicatesse, superbe bisous

    RépondreSupprimer
  9. Rhoooo quelle douceur, j'adore aussi ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Trop choupis ces lapinous, j'adore !!

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  11. J'avais raté ce post et ta jolie carte. Bises

    RépondreSupprimer