lundi 5 avril 2021

Pour le plaisir.......

 ..........de créer, une carte toute de carrés vêtue avec ce joli papier d'Alexandra Renke.


Et une délicate carte de la part de Sandrine (Sandelsa) pour mon grand plaisir...........encore merci pour cette attention !


Merci d'avoir pris le temps de laisser un p'tit mot ou simplement d'être passé par ici, j'apprécie !

Belle journée 

12 commentaires:

  1. Fabuleuses fleurs aquarellées ! Et très jolie carte de Sandrine. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est élégante et belle et celle de Sandrine, très jolie! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est vraiment magnifique ! Et une très jolie carte de Sandrine ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une carte toute douce avec ces magnifiques fleurs....j'adore les papiers Alexandra Renke, ils sont d'une incroyable douceur et tu les exploites à merveille!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ces papiers se suffisent à eux mêmes, tout en délicatesse bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte graphique mais si délicate est très belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie carte! Ces papiers sont sublimes et ne demandet qu'à être mis en valeur en toute simplicité. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques cartes - bravo à toi ainsi qu'à ton amie - ces papiers Alexandra Renke sont vraiment de toute beauté - bonne soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  9. OOOh je suis totalement fan de ta carte ma belle, elle est splendide ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. J'ai raté ce message... superbe carte, une très belle façon de mettre en valeur ces beaux papiers, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est trop trop belle. Ce papier rend super bien.
    Jolie carte de Sandrine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ta carte avec ces si beaux papiers, j'adore !!

    Sandelsa t'a gâtée avec cette très belle carte.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer