samedi 10 avril 2021

Le Bimensuel : défi #17.........

 .............proposé par Isa sur son blog.

Annotation (3)

Je vous ai inventé le triplé :

Annotation 4une consigne : mettre au moins une fleur

Annotation 4un combo : beige et/ou or (vous pouvez remplacer le beige par de l'or) - gris - bleu et vert

Annotation 4un lift (on doit reconnaitre la mise en page originale, mais vous pouvez vous laisser aller à toutes les fantaisies)

Et voici ma carte sur laquelle on retrouve les couleurs beige, gris, bleu, vert et j'ai fait "coup double" en mettant une attache dorée en forme de fleur.




Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots laissés ici, j'apprécie !

Belle journée

14 commentaires:

  1. Une version très élégante de ce lift

    RépondreSupprimer
  2. Clean (malgré les consignes) douce, belle... bravo Maryline !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute belle ta version Mary ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est tout simplement magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Belle et douce, ta carte est superbe...j'adore !... ������
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  6. Une carte douce et belle comme tu sais nous en régaler!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très tendre et tellement élégante, cette carte avec ses délicates touches de couleur. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  9. Ultra clean (pas facile avec toutes mes consignes, hi hi hi), très douce et un magnifique ton sur ton avec de mini touches de couleurs, juste ce qu'il faut, pour une petite merveille.
    On reconnait bien le lift, mais tu as sû garder ta touche à toi.
    Bravo pour ce défi relevé haut la main et cette interprétation personnelle.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est un totale réussite, tout en douceur. Je suis complètement sous le charme.

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  11. Une petite touche d'élégance sur ta jolie carte bisous

    RépondreSupprimer
  12. très jolie ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer