samedi 25 septembre 2021

DT C&Stoutsimplement : thème "des trous".....

 ........c'est ce que nous propose Fred pour ce challenge de rentrée.


J'ai opté pour une carte aux tons doux avec une bordure perforée.



Si ce thème vous inspire, n'hésitez pas à nous envoyer vos réas, avant le 03 octobre à l'adresse suivante :
cstoutsimplementleblog@gmail.com ou à les poster sur la page Facebook du groupe.

Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots laissés ici, j'apprécie !

Belle journée

6 commentaires:

  1. Un défi sympa, et une illustration très jolie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce challenge ! Et une très belle carte toute douce pour l'illustrer !
    Bon dimanche Mary !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! très classe et l'occasion de ressortir nos perfos bordure !

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est génial!!Défi relevé!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe et toute douce ta carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Des ptits trous, des ptits trous, tralalalala ! J'adore ton interprétation ma belle et comme à chaque fois que je croise le defi, je me remets à chanter lol. Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer