dimanche 26 septembre 2021

Sketch #504.......

 .........proposé par Karren sur le blog Freshly Made Sketches.



J'ai aquarellé les citrouilles et utilisé une palette de couleurs automnales pour illustrer ce sketch bien inspirant.


Thanks for stopping by and for writting a pleasant comment.
Good day

Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps de laisser un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

16 commentaires:

  1. Love your adorable design! Thanks for playing along with us at FMS.

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu me donnes envie de ressortir cette planche de tampons ! Superbe carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie carte toute douce
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie carte pleine de douceur. J'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sweet as can be! Love your CAS design! Glad you joined us at FMS!

    RépondreSupprimer
  6. This is just the sweetest fall card! I love that pumpkin! Too cute! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!Tu as super bien interprété ce sketch!

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe interprétation automnale du sketch, tout en finesse. Je suis ravie de ton retour sur le blogosphère. Un grand merci pour ta participation à ce challenge Freshly Made Sketches. Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'aime cette carte toute douce par ses couleurs et amusante avec ce tampon rigolo !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci, Maryline, pour la superbe carte reçue aujourd'hui !. Je l'aime, elle est superbe !❤❤❤
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  11. Un sketch qui offre en effet de belles possibilités ! Ton interprétation est toute douce, toute belle, (et bien de saison !)bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Quelle tendre interprétation, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'adore, elle est superbe et tellement douce ! Bises

    RépondreSupprimer