jeudi 17 février 2022

Des cartes..........

 ..........pour répondre à quelques défis proposés, ce mois-ci, sur le forum Little scrap.

Dans la rubrique "blog à lifter", Vee nous a proposé de choisir une carte de la scrappeuse Laura Bassen.

Voici la sienne.........


..........et ma version.


Dans la rubrique "Simplement clean", Estelle TBT nous a demandé de réaliser une partie du fond de notre carte au pochoir.
Mon choix s'est porté sur "les nuages".


Et c'est aussi Estelle qui nous a proposé ce sketch.



Et dans la rubrique "combo", Claudie nous a proposé une palette printanière composée de nuances de violet, du vert et du blanc.



Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire.

Belle journée

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que tu as fait pour les 3 premiers defis !... Quel talent !!
    Un peu moins le 4emme...c'est la faute du combo !!
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont belles ces cartes ! J'adore la première : superbe version !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quatre défis superbement interprétés ! De toute beauté !

    RépondreSupprimer
  5. cette douceur dans tes cartes, hummmm ! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  6. Cette série est superbe ! Coups de coeur pour les 3 premières.
    Bisous

    RépondreSupprimer