dimanche 20 février 2022

Le Bimensuel #32...........

 ...............est le défi actuel, proposé par Isa, sur son blog.


Je ne pensais pas avoir de chipboards puis en cherchant bien, j'ai retrouvé ces étoiles qui, en plus, sont de couleur brune. 


Je tenais à utiliser toutes les couleurs, j'ai donc collé un coeur en calque rose sous le rouge...........bon, ce n'est pas flagrant mais le mini coeur est bien rose  !


Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps de laisser un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

8 commentaires:

  1. Très classe ta jolie carte ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique, tu as su mettre en valeur associer toutes ces couleurs avec délicatesse ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie composition qui rentre parfaitement dans les consignes demandées... belle carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Toute mimi toute belle cette petite carte...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta carte, elle est magnifique !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Une carte poétique et légère...très jolie !
    Genmanou

    RépondreSupprimer