dimanche 13 février 2022

DT C&Stoutsimplement : thème "acrostiche"........

 ...........proposé par Celinnette, ce mois-ci, sur le blog.


J'ai opté pour une carte aux tons doux sur laquelle on retrouve l'agrafe (sur l'étiquette), le masking tape (sur le bord) doré (pour le mot "or").
J'ai déchiré les deux bandes de papier et aussi usé le pourtour (pour le mot "usé") et l'un des papiers est rose très pâle avec des petits coeurs (pour le "rose").
Puis j'ai aussi ajouté du fil, ma p'tite touche finale !



Vous avez jusqu'au 25 février pour nous faire parvenir vos réas à l'adresse suivante :
cstoutsimplementleblog@gmail.com ou en la postant sur la page Facebook du groupe.

Merci pour vos visites et pour les p'tits mots que vous avez pris le temps d'écrire, j'apprécie !

Belle journée

5 commentaires:

  1. Elle est superbe ta carte très délicate comme à ton habitude. Bonne fin de journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle carte pleine de finesse Mary !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle carte et des consignes bien respectées, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Pouvez-vous svp rajouter le bouton pour s'inscrire à la newletter.
    Merci et bonne journée.
    Anneka

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe carte délicate et toute douce comme j'aime!

    RépondreSupprimer