mercredi 9 février 2022

Le Bimensuel #31 et pas seulement..........

 ..........est le nouveau défi proposé par Isa sur son blog.


"Je vous propose, pour mettre la Chandeleur à l'honneur de créer une carte
 avec beaucoup de jaune, et pour représenter les crêpes,
 de mettre au moins deux ronds (ou beaucoup plus)
et en bonus, je vous propose de mettre un raton laveur sur votre carte".

J'ai pu répondre à toutes les consignes dont celle "bonus" en retrouvant ce raton laveur............


.........et une autre vue sur l'étiquette recouverte de gel pailleté pour rappeler celles sur le raton laveur.


J'en profite pour vous montrer les dernières petites merveilles reçues à l'occasion de la nouvelle année et pour mon anniversaire.

Merci beaucoup Amélie (J'suis à l'ouest) et Isa (l'atelier d'Agathe et Aglaé)



Merci pour vos agréables petits mots ou tout simplement d'être passé par ici.

Belle journée

8 commentaires:

  1. Cette carte est tout à fait ravissante !...trop mignon ce petit raton laveur !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce clean très étudié

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est mimi ta carte ma belle, j'adore ! Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Défi joliment réussi, bravo !
    Jolie carte d'Amélie et iSa t'a bien gâtée, j'adore (je ne sais pas où elle trouve le temps de faire tout cela !)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est adorable ta carte, tu as joliment relevé le défi et encore de belles cartes dans ta boite aux lettres ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnfique et encore plus en vrai!, je l'ai reçue ce matin.
    Merci de me gâter, en vrai et en relevant mes défis, toujours avec beaucoup beaucoup de poésie.
    Il est trop mimi ce raton, et donc, ..., défi relevé haut la main, puisque tu as mis toutes les contraintes.
    Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta carte toute mimi!Et tu as été bien gâtée!!!

    RépondreSupprimer