mercredi 8 février 2023

Ces derniers jours........

 .........j'ai eu le plaisir de découvrir vos jolies cartes et agréables messages, à l'occasion de mon anniversaire !

Un grand merci à vous, Elisabeth, Karine, Geneviève, Maryse, Estelle, Eva et Christine.





Et j'ai aussi reçu de tout aussi jolies cartes de voeux.
Merci à vous, Aurélie, Maryline, Eva et Céline.



Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots laissés ici, j'apprécie !

Si vous voulez être informées de la publication des articles, je vous rappelle que vous pouvez à nouveau vous abonner (colonne de droite).

Belle journée

7 commentaires:

  1. De très jolies cartes reçues pour ces occasions festives !...
    Je m'étais abonnée récemment à ton blog, mais je n'ai pas reçu la news de ce nouvel article...bizarre ! ( j'ai dû faire une erreur quelque part ! )

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie boite aux lettres ! Bravo aux copines ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. De très belles cartes reçues ! Je suis rebaptisée Eliane ...!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, désolée Eli, je m'en vais corriger ;) !
      Merci pour ton message
      Bises

      Supprimer
  4. Un très beau florilège de cartes clean!

    RépondreSupprimer
  5. c'est la première fois que je passe sur ton blog, je te souhaite un bon anniversaire avec retard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patricia et aussi d'être passée par ici !

      Supprimer